mardi 24 novembre 2015

Le début des maux de tête...

Beau réveille ce matin avec ce petit couvert de neige. C’est effectivement très beau et féerique, surtout a 1 mois de noël.

Pour d’autre comme moi, avec l’arrivé de cette belle petite neige est le début des maux de tête! Je suis astronome amateur « nomade », ce qui implique que je me déplace monte/démonte mon équipement a chaque séance.  L’arrive de cette belle petite neige signifie que certain ou la plus part de mes site d’astronomie fermerons ou sont déjà fermer pour l’hivers. Comme à chaque arriver de l’hiver, recommence le challenge de trouvé un « SPOT » pour m’installer toute la nuit. De plus je ne veux pas un site que je dois utiliser un toboggan pour aller m’installer.

Mais d’ici à ce que nous aillions une grosse border de neige, je suis quand même correcte…. Disons que j’ai un sursis de quelque semaines.

Aucun commentaire: